rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Carrelage, Décoration, Peintures >

Agencement de placard : Carrelage, Décoration, Peintures

Agencement de placard

Tout ce qui concerne l'aménagements décoratifs et les revêtements sols et murs.

Agencement de placard

Messagede kiwi » Jeu 1 Juil 2010 17:30

Bonjour,

j'ai plusieurs placards a aménager, je suis a la recherche de bons rapports qualité prix pour ces agencements

je mettrais les portes coulissantes plus tard

pouvez vous m'aider et me faire profiter de votre experience en la matiere ?

merci par avance
kiwi
kiwi

Agencement de placard

Publicité

Publicité

Re: Agencement de placard

Messagede Monique » Jeu 1 Juil 2010 21:30

On est aussi en train d'y réfléchir.
Chez Ikea tu as un bon rapport qualité prix à condition que tes largeurs de placards soient standard.
Chez Casto, tu en as qui s'adaptent à la largeur par coulissement, pas chers non plus.
En ce qui nous concerne, nos placards sont particuliers, on va donc les agencer nous-mêmes: avec le système de rails que tu fixes au mur et sur lesquels tu viens accrocher tes équerres. Tu vois ce que je veux dire ? Ensuite t'as plus qu'à poser tes planches dessus.
Monique

Messagede Fab » Ven 2 Juil 2010 06:31

Brico dépot ! C'est tip top et moins cher que les planches pour les faire, trois ans et ça n'a pas bougé, les tiroirs roulent parfaitement, rien à dire
Fab

Messagede albert » Mar 6 Juil 2010 06:54

tassaux pour supporter des planches en pin sapin

les étagères qui doivent supporter un grand poid sont renforcées avec des crémaillères en métal vissées dans la longueur dessous

solution pas chere et a mon avis meilleure que les "meubles" en kit a 80 euros
albert

Messagede rub40 » Lun 12 Juil 2010 17:41

Nous avons acheté des kits chez Leroy Merlin en colonnes.
Au final, celà représete une certaine somme quand même, mais la finition est mieux.
La profondeur de ton placard va beaucoup jouer. Si tu as 60 et tu veux mettre des crémaillères, je ne pense pas que tu puisse mettre une étagère de 50.
rub40

Retourner vers Carrelage, Décoration, Peintures