rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Chauffage, climatisation et ventilation >

Cheminee , Cheministe : Chauffage, climatisation et ventilation

Cheminee , Cheministe

Tout sur le chauffage, la climatisation, la VMC, cheminée, poêle, pompe à chaleur, etc ...

Cheminee , Cheministe

Messagede anne » Ven 13 Aoû 2010 18:25

bonjour,
est ce que faire construire une cheminee à foyer ferme c'est comme une cuisine ????
des prix exhorbitants, n'y a t il que des grandes enseignes type R.Brisach, philippe, le droff... y a til des risques a signer à la foire de Paris car toujours des propositions interessantes
y a t il des artisans ayant un savoir faire
Merci de me faire part de vos experiences
Merci de vos conseils car je suis perdue
anne

Cheminee , Cheministe

Publicité

Publicité

Re: Cheminee , Cheministe

Messagede boss » Jeu 19 Aoû 2010 00:30

à priori Ikea ne fait pas encore de cheminées, lol. Cela dit c'est vrai que cela demande des connaissances techniques. Si on s'en sent le courage on peut acheter sa cheminée dans une grande surface de bricolage et la monter soit meme. Cela revient beaucoup moins cher, mais il faut que cela soit effectué parfaitement.
Avoir un stand à la Foire de Paris est très couteux et en général ce ne sont que des personnes sérieuses qui en prennent un, les prix sont toujours interessants à ce moment là, ça vaut le coup. J'avais fait construire ma première cheminée ainsi par Philippe.
boss

Re: Cheminee , Cheministe

Messagede anne » Jeu 19 Aoû 2010 21:05

Merci boss pour ton message.. trop risques de la construire soit meme.
depuis j'ai fait qq demarches et c'est bien ce que je pensais c'est comme les cuisines - les processus de ventes sont les memes.. on te demande ton budget et si tu le donnes, pile le prix annoncé s'y rapproche et après un peu voir bcp de bla bla tu le fais descendre.
dès qu'on nous voit entrer dans la boutique je pense qu'on doit ressembler à un euro sur pattes.
et je ne commente pas sur les competences pas toujours tres claires les explications.
Donc je me permets de redemander au forum, vos experiences vecues et s'il existe des artisans et comment les trouver dans les annuaires " sous cheministes, fumisterie ??
merci de votre aide
à bientot j'espère.
anne

Retourner vers Chauffage, climatisation et ventilation