rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > L'Administratif et le Financement >

Crédit maison + loyer? : L'Administratif et le Financement

Crédit maison + loyer?

Prêts bancaires, coût de construction, liens internet sur la construction, et toutes autres démarches administratives.

Crédit maison + loyer?

Messagede suzanne » Lun 19 Juil 2010 17:22

Bonjour,
Je me posais une question bête, j'ai le projet de faire construire et pour cela demander un crédit mais en attendant que la maison se construise comment faites vous pour cumuler le loyer de votre location actuelle + le crédit? Je pensais à un mobil-homme sur le terrain mais si la construction prend du temps c'est pas le top!
Merci d'avance pour vos réponses et expériences.
suzanne

Crédit maison + loyer?

Publicité

Publicité

Re: Crédit maison + loyer?

Messagede steph » Lun 19 Juil 2010 18:50

il y a 2 solutions : soit ne rembourser qu'au fur et à mesure que les sommes se débloquent, donc tant qu'on n'est pas dedans on ne rembourse qu'une partie des intérets des sommes débloquées

soit carrément un report, comme je fais actuellement, report de 18 mois maximum si avant les 18 mois on est dedans on commence à rembourser du moment où on entre sinon dans 18 mois les échéances tomberont (espérons qu'ils n'aient pas trop de retard ;-) )
steph

Messagede suzanne » Lun 19 Juil 2010 21:02

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne savais pas que ça existait!!
Super ça va bien aider!
suzanne

Messagede chris69 » Mer 1 Sep 2010 22:39

Ca existe mais se sont des solutions qui coûte assez chères...

Pour ma part, je suis en amortissement immédiat du crédit immo.
C'est à dire qu'à chaque déblocage je paie crédit + intéret (comme si j'habitais dans la maison).

Une fois que j'habiterais la maison, ce que j'ai payé sera dédui du crédit et la durée serait déduite d'autant...

C'est une solution que je peux me permettre car j'ai de l'argent de coté

Sujet remonté par Anonymous le Mer 1 Sep 2010 22:39.
chris69

Retourner vers L'Administratif et le Financement