Bonjour,
Mon ami et moi même sommes sur le point d'acheter un terrain pour faire construire notre future maison.
Lors de la visite du conducteur de travaux, celui-ci a relevé que le tout à l'égout est situé à 40 cm au dessus du niveau du terrain. Et qu'il nécessite donc le recours à une pompe de relevage...
D'après tout ce que je vois sur les forum c'est une solution a éviter tant que possible...car entretien, cout d'alimentation et risque de panne!
La maison que nous souhaitons faire construire disposerai de 2 rangs de parpaings sur vide sanitaire.
Ma question est donc : Plutôt que d'installer une pompe de relevage, ne serait il pas mieux d'augmenter le nombre de rangs de parpaing sur vide sanitaire?? et surtout est-ce possible? et a quel prix?
Merci d'avance pour vos réponses, nous sommes censés signer le sous seing pour le terrain lundi! Et j'avoue que je serais plus rassurée si vous me confirmez la faisabilité de cette demande...Le terrain nous plait vraiment et l'histoire de la pompe de relevage me fait assez peur!