rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Menuiserie, cloisons et Isolation >

Isolation sous-sol enterré ? : Menuiserie, cloisons et Isolation

Isolation sous-sol enterré ?

Tout ce qui concerne vos portes et fenêtres, ainsi que l'isolation de la maison.

Messagede jojo67 » Lun 11 Oct 2010 16:17

Bonjour à tous,
il me vient une question à propos de l'isolation : mon sous-sol est enterré sur environ la motié du sous-sol. Ce sous-sol comprendra le garage (seule partie non isolée), la buanderie, la cave, le cellier, une pièce à rangement ouverte sur l'étage et une pièce de 30 m² qui pourrait éventuellement devenir une future salle de jeux. Nous avions prévu d'isoler ce sous-sol en contre-cloison (BA13 + laine de verre GR32), ce que nous allons faire d'ici peu ... mais est ce bien nécessaire d'isoler le coté enterré ?
Merci d'avance,
jojo67

Publicité

Publicité

Re: Isolation sous-sol enterré ?

Messagede pierri » Mer 27 Oct 2010 08:56

BONJOUR

J' habite fontaines saint martin 69270.J'ai fait islolé le plafond de mon garage semi entérré par un artisan de Cailloux sur fontaines( ABRS), le travail a été bien fait .J'attends les grands froids pour voir la difference. Mais déjà mon garage est plus froid, cela veur donc dire que j'ai moins de perte de chaleur de mon plancher maison vers le garage

cordialement
pierri

Retourner vers Menuiserie, cloisons et Isolation