rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Chauffage, climatisation et ventilation >

La PAC air/ eau ATLANTIC qu'en pensez-vous ? : Chauffage, climatisation et ventilation

La PAC air/ eau ATLANTIC qu'en pensez-vous ?

Tout sur le chauffage, la climatisation, la VMC, cheminée, poêle, pompe à chaleur, etc ...

Messagede jeanpaul » Sam 14 Aoû 2010 23:10

Souvent ce sont les gens mécontents qui s'expriment mais rassurez moi sur ce produit ! je fait construire et mon constructeur travaillait avec CIAT et à notre réunion de chantier (=ouverture du chatier) il m'annonce qu'il travaille maintenant avec ATLANTIC. Je ne les connait pas et il y a peu de forum. Sur le site d'ATLANTIC y'a même pas de photo du produit. Ma maison BBC aura une superficie de 150 m2 sur 2 niveaux avec chauffage au sol (partout) et dalle pour l'étage. Il y aura également un poêle à bois pour les inter-saisons.

Merci d'avance pour votre réponse
jeanpaul

Publicité

Publicité

Re: La PAC air/ eau ATLANTIC qu'en pensez-vous ?

Messagede F. Joubert » Mer 18 Aoû 2010 07:14

Pour une maison BBC, Atlantic demandera sûrement à intervenir dès l'étude thermique, donc tout sera validé. Ce n'est pas de la qualité d'Atlantic qu'il faut s'inquiéter mais de celle du constructeur.
Votre poêle ne servira pas pour les intersaisons, la PAC fait justement ça très bien, mais en appoint au plus fort de l'hiver si la PAC ne suffit pas.
F. Joubert

Re: La PAC air/ eau ATLANTIC qu'en pensez-vous ?

Messagede jeanpaul » Lun 23 Aoû 2010 17:12

merci pour ta réponse
jeanpaul

Retourner vers Chauffage, climatisation et ventilation