rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > La cuisine >

Que pensez vous des cuisines FLY ? : La cuisine

Que pensez vous des cuisines FLY ?

Tout ce qui concerne la cuisine.

Messagede leturc » Ven 9 Juil 2010 17:20

Bonsoir à tous,

Je suis allé chez Fly cet après midi et j'ai fais faire un devis de cuisine ( 2600EUROS ) et sachant qu'au mois de juin il font 20% de remise sur les cuisines
j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité ?
J'hésite entre FLY et IKEA donc votre avis risque de m'éclairer!!!
leturc

Publicité

Publicité

Re: Que pensez vous des cuisines FLY ?

Messagede service+ » Ven 9 Juil 2010 18:01

bonjour

justement j en parlais avec une collègue hier elle a acheté la sienne chez fly et elle en est contente, les prix sont raisonnables apparemment, moi entre fly et confo je préfère fly mais nous ce sera ikea car nous avons déjà des meubles de chez eux.
service+

Messagede leturc » Ven 9 Juil 2010 18:02

Les prix, sont, je trouve raisonnables , du moins pour les meubles car l'électroménager me semble plutôt cher!
leturc

Messagede rems » Ven 9 Juil 2010 18:34

Bonsoir,

l électroménager est cher dans ces magasins, si tu n as pas peur de commander par le net tu peux aller sur cdiscount ca vaut le coup, on a souvent commander chez aux aucun soucis, par contre évite pricemister, ebay et tous ces sites, a priceminister on a attendu une clim 3 mois qui n est jamais arrivée, on a été obligé de faire intervenir un médiateur pour se faire rembourser, tu peux de renseingner aussi si il n y a pas de magasins d electromenager moins cher , nous on en a un a la teste de buch et ca vaut vraiment le coup on a acheter notre machine a laver haier moins chère, tout ca pour un défaut d emballage, renseignes toi aussi sur le site retrouve des personnes qui font construire dans ta région et demandes leur ou ils ont acheté leur électroménager.

a bientot
rems

Messagede lafritte » Ven 9 Juil 2010 18:56

Les cuisines de chez FLY sont les memes cuisines en KIT de chez CUISINELLA qui vend du kit en plus du montee d'usine.

La SALM ( SCHMIDT ET CUISINELLA ) a achete il y a plusieurs annees une société qui fabriquait des cuisines en KIT pour fournir l'enseigne CUISINELLA.

Le KIT de chez Cuisinella ou FLy est vraiment pas terrible. Peut etre les facades sont Jolies mais faut pas regarder la qualite des caisson, des charnieres etc....

IKEA, lapeyre Font mieux en terme de qualité.
lafritte

Retourner vers La cuisine