rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Electricité, domotique et sécurité >

Quelle marque pour électricité ? : Electricité, domotique et sécurité

Quelle marque pour électricité ?

Posez ici toutes vos questions à propos de l'électricité, l'alarme et la domotique de votre maison.

Messagede felicien » Mar 28 Sep 2010 06:19

Bonjour,

Je viens d'avoir mon rendez-vous avec l'electricien et il veut savoir ce que l'on veut comme matériel ??

Sauf que à part legrand et Scheinder je ne connais rien d'autres !!

Auriez-vous d'autres marques à me suggérer ? Vos avis ? vos rapports/qualité/prix ? Vos remarques et retours d'expériences ?

Merci d'avance
felicien

Publicité

Publicité

Re: Quelle marque pour électricité ?

Messagede etincelle » Jeu 7 Oct 2010 08:27

bonjour , pour ce qui est de l'appareillage legrand est un choix judicieux car la gamme est tres etendue et le rapport qualité prix est plutot bon
quand aux coffrets et les protections , il y a Hager qui sont de bons produits et un peu plus haut de gamme Merlin gerin

ne cherchez pas a faire de petites economies sur le materiel !! beaucoups de produits bas de gamme font le meme effet mais vous allez vous retrouver avec des vis qui cassent , des griffes qui ne tiennent pas et autres desagrements qui au bout vous obligerons a racheter donc l'economie risque d'etre nulle

Cordialement
Eric Etincelle electricité
etincelle

Re: Quelle marque pour électricité ?

Messagede Acofase » Dim 17 Oct 2010 10:40

Bonjour tout le monde,

Il ne faut pas être si exaustif que cela et ne plébisciter que les grandes marques les plus connues... Sans tomber non plus dans le bas de gamme, une marque à un trés bon rapport qualité/prix : GE.

Par contre, pour rejoindre mon confrére et collégue (je cite) : "ne cherchez pas a faire de petites economies sur le materiel ....." !!! Le pas cher est toujours trop cher !!!!!

Cordialement, Christophe, ACOFASE sarl, www.acofase.fr
Acofase

Retourner vers Electricité, domotique et sécurité