rechercher un artisan
Accueil > Index du Forum > La construction de A à Z > Electricité, domotique et sécurité >

réception par satellite plusieurs sorties ! : Electricité, domotique et sécurité

réception par satellite plusieurs sorties !

Posez ici toutes vos questions à propos de l'électricité, l'alarme et la domotique de votre maison.

Messagede riri52 » Ven 12 Nov 2010 21:23

salut a tous , je suis un petit peu perdu avec toute cette offre ! j'ai dans mon installation au niveau du boitier de communication tout mes cables coaxiales pour la tv qui arrive , ayant une mauvaise réception avec antenne classique je suis obligé d'avoir la tv par satellite , donc parabole mais ensuite que faut il pour que chaque pièce puisse avoir le sat , je sais qu'il faut un démodulateur dans chaque pièce , mais au niveau de la parabole est on obligé par exemple d'acheter une tete 4 sorties ? j'suis un peu largué par tout ca
riri52

Publicité

Publicité

Re: réception par satellite plusieurs sorties !

Messagede momo98 » Ven 26 Nov 2010 07:08

Bonjour,

Sur la parabole, une tête suffit pour un ou plusieurs bouquets courants, pour redistribuer le signal vers plusieurs sorties il suffit d'installer un répartiteur comportant un nombre de sorties suffisant.

En fonction des pertes occasionnées par l'installation il peut être indispensable d'installer également un dispositif d'amplification du signal.

Cordialement
momo98

Retourner vers Electricité, domotique et sécurité